Forum Des Freedom Fighters
Administrateurs : pititemissrebelle, titechatouille, xprim
 
 Forum Des Freedom Fighters  Espace Flood ( pour flooder en paix)  Jeux bébètes (pour pas dire con) 

 Explication de cette catégorie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pititemissrebelle
Administrateur
pititemissrebelle
336 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:46:45   Voir le profil de pititemissrebelle (Offline)   Répondre à ce message   http://pititemissrebel.skyblog.com   Envoyer un message privé à pititemissrebelle   

Ici se trouve une nouvelle catégorie, que je viens de créer !
Il s'agit de la " catégorie conne "....
Naturellement, bien que se soit une partie qui est, assez inutile, il faut se plier a des regles ....

Ce sont des petits jeux enfait, qui ont lieu ici

Mais on joue seulement, par exemple on conte ou on trouver des noms de villes (xprim va se régaler mdr)...
DOnc naturellement je supprimerais tout débordement, meme que nous sommes dans le flood

A vos plum... devrais je dire a vos clavier, que la fete commence !
Unitilité au programme !

Il faudra mettre le titre de votre jeu en sujet, et vous expliquerez la regle du jeu en italique
en en dessous vous commencerez le jeux





( les jeux seront supprimé au bout de 15 pages, car il faut bien se donner une limite, mais ceux ki seron tres actualisés on poura les laisser, et ceux ki oront moins de succes on les laissera pas pourir sur 15 pages ... lol )

Message édité le 22-06-2005 à 20:50:02 par pititemissrebelle

Message édité le 22-06-2005 à 21:04:17 par pititemissrebelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Des Freedom Fighters  Espace Flood ( pour flooder en paix)  Jeux bébètes (pour pas dire con)  Explication de cette catégorieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum